16 views
0

Les Patch note officiels n’ont pas été révélés pour l’instant, mais les joueurs ont immédiatement remarqué un léger changement de l’interface utilisateur de Zenyatta dans overwatch.

Dans le coin en bas à droite, il y a deux nouvelles barres de santé : une pour l’orbe d’harmonie et l’autre pour celle de discorde. Chacune de ces nouvelles barres de santé montrent le niveau de santé de la cible des deux sorts.

Dans l’image ci-dessus, on peut remarquer que l’hud nous montre que le robot soigné n’a pas toute sa vie et que le robot avec l’orbe de discorde a par contre lui toute sa vie.

Cela va changer complètement la manière de jouer de zen. c’est un patch majeur malgré qu’il n’a pas été annoncé. Mais nous pensons qu’il va être un pick majeur plus qu’il n’est actuellement malgré qu’il soit actuellement une chips, comme le dirait Alphacast. Il permettra de call très rapidement l’état de la team adverse. Et sa c’est un avantage majeur pour pouvoir Discorde le bon joueur au bon moment. Tout dorénavant n’est qu’une question de timing.

Une entrée dans la casualisation de zenyatta ?

Non réellement, nous ne le pensons pas. C’est uniquement un moyen visuel pour aider le placement des heals ou des boules de discorde. Blizzard n’a jamais voulu rendre ses jeux “simples” mais accessibles ce qui est différent et là, la réelle différence ne se fera qu’ à bas niveau. En HL l,s joueurs n’ont aucun besoin réel de ce type d’aide.

Vous voulez tester cette mise à jour ? Elle est disponible dès maintenant sur le PTR.

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Your email address will not be published. Required fields are marked *