xQc se sépare de Dallas Fuel !

xQc se sépare de Dallas Fuel !

6 views
0

Félix “xQc” Lengyel et le Dallas Fuel se sont séparés d’après un communiqué de presse de l’ équipe Overwatch League basée au Texas .

La célèbre équipe Overwatch annonce la fin avec xQc et qu’il sont arrivé à un accord mutuel pour la fin de contrat ! L’annonce à été faite en même temps que les mesures disciplinaires de la league contre xQc et deux autres joueurs ! Il a été condamné à une amende de 4 000 $ et suspendu pour quatre matchs. Car il a récemment dans le chat twitch de la league été désobligeant envers des casters et joueurs de la league. Il a déjà été condamné à une amende de 2 000 $ pour avoir utilisé une insulte anti-gay contre un autre joueur. Donc aujourd’hui c’est officiel xQc ne fait plus partis des dallas fuel !

Il y a peu de joueurs qui ont autant de succès en moins de temps que Félix en compétition Overwatch. En fin de compte, il était dans le meilleur intérêt de notre organisation et de Félix de se séparer avant l’expiration de son contrat” explique Mike Rufail le directeur de Dallas fuel ! 

Mais xQc n’a pas l’air réellement enchanté de sont départ anticipé ! 

“Lorsque vous êtes inscrit dans une équipe, ils vous signent avec un contrat d’organisation ou autre, mais la ligue doit approuver votre inscription. La ligue devrait donc approuver manuellement ma ré-entrée dans une autre équipe et je ne sais pas à ce sujet mon mec. Ecoute, je pense que c’est un peu improbable d’être juste.”

Reverrons nous xQc dans la league c’est fort peu probable. Mais il n’en reste pas moins l’un des meilleurs joueurs du monde sur overwatch ! 

 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony

Your email address will not be published. Required fields are marked *