23 views
0

Mise à jour pour WoW Legion imminente !

WoW Legion passe en 7.3.5 . Article garantit sans spoil.

Un monde adapté :

La nouvelle ne ravira pas certains. En effet le monde s’adapte désormais à votre niveau. Vous pouvez désormais explorer Kalimdor et rencontrer des monstres de votre niveau qu’importe la zone o vous vous trouvez (sauf pour les zones changeant d’extension).

Ainsi les monstres seront toujours aussi fort que vous. L’avantage est que vous n’aurez plus de soucis lors de votre prise de niveau car vous avez dépasse le seuil de la zone mais en revanche certaines quêtes vous prendrons plus de temps.

Raid Marcheurs du temps : ULDUAR

Le raid datant de Wrath of the Lich King : ULDUAR est de retour. Vous allez pouvoir redécouvrir ce raid mythique, disposant d’un équipement remis à niveau afin d’affronter Yogg-saron dans sa prison et qui sait; Peut-être même affronter Algalon.

Si tout ce passe comme prévu, la semaine prochaine est un événement marcheur du temps, donc ulduar sera donc disponible du 24 au 31 janvier !

Interface utilisateur :

Les comptes protégés par un Authenticator et les alertes SMS obtiennent 4 emplacements supplémentaires de sac à dos. Pour rappel, l’authenticator permet de protéger votre compte en plus de votre mot de passe et empêche les hacker de prendre votre compte. L’authenticator peut-être télécharger gratuitement sur un smartphone depuis le store, ou bien acheté physiquement (10euro) sur un site de commerce en ligne, à la Fnac.

Suite de l’aventure : Silithus

La suite de l’aventure de World of Warcraft se poursuit. Cependant il faudra vaincre Argus dans n’importe quelle difficulté. Pas de panique, le raid LFR sera débloque prochainement.

Rendez-vous à Silithus pour suivre la quête et préparer l’extension Battle For Azeroth.

Bientôt : Nouveau champ de bataille “Rivage Bouillonant”

Un nouveau champ de bataille va sortir durant ce patch. Il n’est pas prévu pour demain mais sera disponible lorsque la majorité des joueurs aura fini les quêtes de Silithus.

En effet, le champ de bataille se déroule dans cette zone et utilise le contexte de celle-ci comme règle.

Le patch-note complet est disponible à cette adresse.

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Your email address will not be published. Required fields are marked *