World of Warcraft: Battle for Azeroth disponible en pré-commande !

World of Warcraft: Battle for Azeroth disponible en pré-commande !

32 views
0

World of Warcraft: Battle for Azeroth est désormais disponible en pré-commande dans certains points de vente en Europe.

Vous pourrez dorénavant avoir l’extension en la pré-commandant sur quelques site bien connu ! 

Cela permettra aux joueurs de mettre à jour leurs comptes pour Battle for Azeroth immédiatement et commencer l’aventure dès la sortie de l’extension ! Le Pré-achat Battle for Azeroth accorde également immédiatement le bonus de niveau 110 inclus. “La boîte de pré-commande est disponible uniquement avant le lancement et n’inclut pas de disque de jeu physique. Au lieu de cela, tout est lié au code numérique à l’intérieur. Il peut être appliqué à un compte Battle.net et le contenu sera automatiquement téléchargé via l’application Battle.net, rendant Battle for Azeroth prêt à jouer dès sa sortie”. Donc pour tous les joueurs désirant la boite collector ( et nous savons que vous êtes nombreux ) il faudra attendre la sortie officiel du jeu ! 

“World of Warcraft: Battle for Azeroth sera lancée le 21 septembre 2018. La Pré-commande de World of Warcraft: Battle for Azeroth met à disposition des lignes de quête permettant aux joueurs d’accéder aux taurens Highmountain, Lightforged draenei, Nightborne et les Void elfes. Pour débloquer des lignes de quête Races alliées , les joueurs doivent avoir un personnage de niveau 110 et exécuté les exigences spécifiques de quête et de réputation sur les factions avec lesquelles chaque race alliée est alignée. Les joueurs qui effectuent une mise à niveau à partir de World of Warcraft Starter Edition doivent attendre que les restrictions d’essai soient supprimées (jusqu’à 72 heures) avant d’utiliser le boost de personnage. ”  Nous compte Blizzard !

Donc les magasins officiel en France sont donc Amazon , Leclerc , et forcement Micromania  nous vous avons mis les liens vers les boutiques pour plus de facilité ! 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony

Your email address will not be published. Required fields are marked *