Valve paye des hackers pour trouver des failles dans steam !

Valve paye des hackers pour trouver des failles dans steam !

90 views
0

Les hackers sont ce qui fait le plus peur aux grosses structures comme Steam. Ils ont la plus belles des contre-mesures 

Valve a créé un nouveau programme pour trouver les failles dans son réseau. Vous ne le savez probablement pas mais il est très courant pour des entreprises comme valve facebook ou twitter d’engager des hackers. Leur seul but est de réussir à hacker leur propre plateforme. Le but réel est de réussir à trouver des failles tout le temps et avant des gens mal-attentionné ! Si un pirate trouve quelque chose, il peut demander habituellement une prime à son employeur. Valve espère que son nouveau programme de chasse contre les hackers va résoudre les failles de sécurité dans tout, des applications mobiles Steam aux applications Steam en passant par les jeux développés par Valve.

Mais combien sont payés ce type de hacker ? Valve en sortant son nouveau programme vous montre combien vous pouvez être rémunéré. La rémunération est en fonction du type de faille qu’ils trouvent plus elle est importante plus la récompense sera élevée.

Donc grâce à cette nouvelle technique normalement valve sera plus sécurisé que jamais et donc vos données personnelles aussi ! 

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony