5 views
0

Après deux ans où nous pouvions payer nos jeux avec le Bitcoin. Valve a annoncé qu’il abandonnait le support de la monnaie virtuelle. La décision d’éliminer cette option résulte à la fois des frais de transaction extrêmement élevés pratiqués par Bitcoin et des niveaux d’instabilité récents de sa valeur.

«Au cours des derniers mois, nous avons constaté une augmentation de l’instabilité de la valeur du Bitcoin et une augmentation significative des frais de transactions sur le réseau Bitcoin. Les frais ont grimpé en flèche cette année, atteignant près de 20 $ la transaction la semaine dernière », a expliqué Valve.

La valorisation du Bitcoin est également devenue un problème récemment, car la valeur fluctue énormément sur de très courtes périodes de temps. La valeur du Bitcoin ne sont garanties que pour une certaine période de temps, et si pour une raison quelconque une transaction n’est pas terminée dans cette fenêtre, le montant requis pour compléter l’achat peut changer.

«Nous avons vu de plus en plus de clients cette année. Normalement, lorsque cela se produit, Valve remboursera le montant payé en trop ou exigera des fonds supplémentaires pour couvrir le manque à gagner, mais dans les deux cas, le client doit payer encore un autre frais de transaction. «Les frais de transaction étant si élevés en ce moment, il n’est pas possible de rembourser ou de demander au client de transférer le solde manquant », a écrit Valve.

Ce que nous pouvons complètement comprendre, Valve nous aide tout simplement à éviter de nous faire avoir par le système Bitcoin lui-même étant beaucoup trop instable en ce moment.

About author
Root

root

Fondateur de Gamespell, adorateur de jeux RP. Éternel fan de batman, Because
I’am BATMAN

Your email address will not be published. Required fields are marked *