Une extension de taille sur Battlefield V

Une extension de taille sur Battlefield V

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Un nouveau mode de jeu, de nouvelles armes et des correctifs apportés sur le nouveau chapitre gratuit de DICE

 

Un chapitre qui donne envie

La deuxième extension de Battlefield V “Coup de Foudre” est désormais disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC. Sortie le 15 janvier sur les différentes plateformes, plusieurs choses ont été rajoutées.

Tout d’abord, le nouveau mode “Conquête en escouade” fait son entrée en jeu, qui est une version plus intense de la conquête. On retrouve ainsi 2 équipes de 8 qui s’affrontent sur les cartes Arras, Rotterdam et Hamada en version réduite, pour permettre plus d’activité lors des combats. DICE a détaillé le pourquoi de ces petites cartes:

La conquête en escouade repose sur un nombre limité de variables pour permettre de mettre en place de meilleurs stratégies. Il faut être capable de prédire le comportement des joueurs ainsi que leurs styles de jeu.”

 

Aperçu de la carte Hamada

 

De nouvelles armes pour diversifier

Dans ce nouveau chapitre, 3 armes font leur apparition. Tout d’abord, la ZK-383 qui est une SMG uniquement disponible pour la classe Médecin. Ensuite on a le Modèle 1944, un fusil semi-automatique disponible pour la classe Assaut. Enfin, la dernière arme est pour la classe Soutien, le fusil mitrailleur M1922 MMG. Ces dernières se débloquent en accomplissant les défis hebdomadaires de janvier et février. Un nouveau véhicule est également apparu, le chasseur de char.

Le modèle 1944

 

Un important correctif de bug et de modification de gameplay

Voici une partie des différents correctifs apportés à ce nouveau chapitre:

Pour le gameplay des joueurs

  • Correction du bug qui permettait aux joueurs de prendre une arme tout en réanimant un soldat à terre sur console.
  • Amélioration du visuel de la caméra lorsqu’un joueur réanime un coéquipier à terre.
  •  L’animation d’auto-approvisionnement en munitions qui restait bloquée a été corrigée.
  • Améliorations générales de la détection.
  • Les joueurs ne subissent plus de dégâts lorsqu’ils sautent par dessus un mur.

 

Véhicules

  • Les halftracks subissent beaucoup plus de dégâts.
  • Augmentation des dégâts des canons Stuka BK37 contre toutes sortes de cibles.
  • Tous les canons de chars peuvent éliminer un avion d’un seul obus.
  • Augmentation des réserves en munitions pour l’ensemble des canons d’avion de 150 à 200.
  • Réduction du temps de rechargement des roquettes à 15 secondes.
  • Réduction du temps de rechargement des bombes à 20 secondes.

 

Visuel et Audio

  • Le skin des véhicules est plus détaillé dans le menu de personnalisation.
  • Amélioration de l’audio dans les avions pour entendre un meilleur son des hélices.
  • Le joueur tient mieux la mitrailleuse lorsqu’il réapparaît dessus.

 

Gameplay

  • Temps réduit pour le déploiement de la StG 44 de 0,85 seconde à 0,80 seconde.
  • Le temps de rechargement du Suomi passe de 2,3 secondes à 2,5 secondes.
  • Le Panzerfaut abbat tous les avions en une roquette.
  • La portée des couteaux de lancer passe à 10 mètres.
  • L’animation des couteaux de lancer devient plus rapide.
  • Les dégâts de la Gewehr 43 et la Selbstlader passent de 35 à 33,5.
  • Le revolver MK VI fais plus de dégâts.
  • Amélioration du tir au jugé des SMG.
  • Augmentation du recul du M1A1 de 0,55 à 0,6.

 

Ceci n’est qu’une partie des modifications apportées, la liste est encore longue, je vous redirige vers le site officiel de Battlefield pour de plus amples informations concernant ce patch.


Battlefield V a sorti le grand jeu pour ce nouveau chapitre. Sortez vos manettes et dites nous ce que vous pensez de ces nouveautés.

 


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L'AUTEUR
Bruxyy

Bruxyy

Etudiant à la Paris Gaming School. Rédacteur pour Gamespell. Rédacteur/Manager pour Future Esport.