Un mod Call of Duty remplace les soldats avec des filles de JRPG !

views
0

Un mod créé par la communauté pour Call of Duty: Black Ops 3 remplace nos soldats musculeux par des jeunes filles toutes Kawaï

Si vous êtes un fan hardcore, les modèles de ses jeunes filles ont été empruntés à la version PC de Cyberdimension Neptunia2017 : 4 Goddesses Online. Uniquement un changement de texture à été fait rien de plus mais cela donne un décalage non négligeable ! Le mod est le travail d’une équipe de six personnes et le résultat est présent ! La communauté nous propose toujours des idées les plus folles les unes que les autres et c’est ça qui est plaisant ! Et c’est aussi ça la beauté du gaming des milliers de gens créant des choses les plus folles les unes que les autres pour partager une idée commune ! Si vous désirez avoir ce mod il est disponible sur le steam workshop avec une petite vidéo de présentation que nous vous mettons en dessous. 


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 

 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell