Un leak suggère que le skin red knigth aura des variantes hivernale

Un leak suggère que le skin red knigth aura des variantes hivernale

views
0

Epic games a publié la saison 7  jeudi dernier, en apportant beaucoup de  nouveaux contenus comme des avions, de nouveaux skins et cosmétiques dans le battle pass

Trois fichiers dataminés nous suggères l’arrivé de nouveaux skins ! L’un d’entre eux étant déjà présent dans le magasin d’articles. Cependant, il semble que nous pourrions obtenir des variantes hivernales de quelques modèles populaires.

Comme vous pouvez le voir le Chevalier rouge, le Corbeau et Cupidon pourrait avoir des variantes pour cet évent de noël. Il est probable que seul des petits changements arrivent sur les skins comme un simple bonnet de noël ou des particules pour signifier le froid ? Nous pouvons imaginer plein de choses mais pour le moment nous n’en savons rien ! Les fichiers ne contiennent aucune information supplémentaire sur ces skins et sur leur date de publication. Epic peut les publier sous forme de nouveaux skins ou d’un style à débloquer pouvant être déverrouillés en l’achetant via le magasin d’articles ou par le biais de défis.

Nous ne pouvons rien théoriser sur ce genre de leak, ce ne sont que des fichiers que certain joueurs ont trouvés dans le jeu. Mais cela peut être seulement des fausses pistes donné par les développeurs ! 


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 

 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell