Ubisoft s’engage à ouvrir l’accès à l’algorithme de traduction des hiéroglyphes

Ubisoft s’engage à ouvrir l’accès à l’algorithme de traduction des hiéroglyphes

views
0

Alors que le lancement du dernier Assassin’s Creed est en plein boom Ubisoft n’oublie pas son dernier jeu !

Au cours du développement de Assassin’s Creed Originsils se sont associés à des égyptologues, ce qui leur a permis de découvrir que la traduction des hiéroglyphes est très difficile et prend du temps. En réponse, ils ont commencé à rechercher des moyens de rationaliser le processus à l’aide de d’une intelligence artificielle qui essaya d’apprendre rapidement les hiéroglyphes et cette semaine ils nous ont présenté leurs progrès !

En tout premier lieux des milliers de fans ont commencé à dessiner des hiéroglyphes sur leur site Web. Des milliers de glyphes ont été tracé par les fans !

Maintenant que leur IA à réussis à apprendre les bases ils se sont engagés à rendre l’algorithme accessible en libre accès d’ici à la fin de l’année ! Ils désirent en faire un outil pour que les étudiants apprennent facilement et rapidement les hiéroglyphes. 

Ubisoft créé bien plus qu’un jeu ! Mais des outils qui nous permettent de mieux comprendre l’histoire ! Ils nous avaient déjà présenté une version éducation de leur jeu pour être présenté aux élèves. L’éditeur a toujours montré vouloir essayer de faire plus qu’un jeu mais de faire avancer l’histoire en créant en histoire ce qui est plutôt ironique !

Si vous désirez toujours plus d'informations restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell