Twitch le nouveau règlement anti contenu sexuel !

Twitch le nouveau règlement anti contenu sexuel !

23 views
0

Twitch introduit de nouvelles règles communautaires pour essayer de mieux contrôler sa section IRL qui est de plus en plus sexualisée

Dans beaucoup de photo de couverture de twitch les utilisateurs mettaient des photos très subjectives d’eux. Donc maintenant Twitch demande un code vestimentaire approprié que toutes les photos de couverture doivent respecter, peu importe le sexe. La société met à jour son cadre de modération pour examiner la conduite d’un streamer, et utilisera les nouvelles règles pour déterminer si la diffusion était destinée sexualisé ou si c’est une faute d’inattention. Twitch sera de plus en plus sévère sur le contenu sexuel sur sa plateforme !

“Dans les stream gaming, la plupart des gens regardent à domicile, et toutes les images de profil / stream doit être appropriée et put être regarder dans la rue” on rapporté les développeurs de twitch.

L’ une des plaintes les plus courantes que Twitch reçoit sont de nombreux streamers dont le contenu sexuellement suggestif se trouve dans la section IRL . Souvent appelé « streamers bikini »Autrement dit ce sont souvent des femmes jouant à des jeux en petites tenues ou avec des décoltés énormes.

Cela fait un très long moment que twitch est partis en guerre contre ce genre de streamer ! En même temps cela contribue à détériorer à plateforme et twitch à bien raison de bannir tous le streamer irrespectueux. Mais quel est la raison de ses dames de montrer leurs corps en stream ? Mais tout simplement l’argent beaucoup de femmes gagnent énormément de dons grâce  à cela !  Cela ressemble à le la prostitution sur internet mais en beaucoup moins trash. Et de plus en plus de femme font cela ! Espérons que twitch arrive à changer cela.

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Your email address will not be published. Required fields are marked *