Total War Rome 2 : Desert Kingdom LE TEST !

Total War Rome 2 : Desert Kingdom LE TEST !

23 views
0

5 ans après sa sortie, les studio Creative Assembly et Sega sortent pour la journée de la femme le dlc Total War Rome 2 : Desert Kingdom ajoutant son lot de nouveautés.

Une Nouvelle faction :

Total War Rome 2 : Desert Kingdom ajoute 4 nouveaux pays contrôlable (Masaeyles, Nabatée , Saba et Koush) situé en Afrique du nord regroupé en une nouvelle faction : les royaumes du désert. Cette nouvelle faction apporte un tout nouvelle arbre technologique débloquant de nouveaux bâtiments propres à cette dernière produisant diverses unités et ressources. Ces unités sont composées principalement d’homme du désert ayant chacune des améliorations passant par les nouveaux bâtiments. Il y a différent type d’unité comme des unités d’archers, de cavaliers montés à dos de chameau, de cavaliers à char, de lanciers … pouvant être débloqué au fur et à mesure que vous progressez dans l’arbre des technologies.

Une nouvelle ressource : l’épices

Les épices donnent un avantage important aux revenus tarifaires des accords commerciaux. Il n’existe que 2 régions qui en produise : Eudaemon et Charmuthas de la péninsule arabique.

Une diplomatie plus poussée :

Désormais les femmes peuvent aussi être des chefs d’Etats pouvant devenir générale ou amirale. L’ajout de femme d’Etats ont apporté un nouveau type de diplomatie : le mariage diplomatique permettant de marier son chefs d’Etats avec un autre du sexe opposé renforçant les liens entre nation. Il est aussi possible de marié en interne divers chef politique de différent parti de votre nation afin que ses derniers obtiennent des bonus variés.

Conclusion

Total War Rome 2 : Desert Kingdom ajoute son lot de nouveauté varié permettant de nouvelle mécanique redonnant un second souffle au jeu qui fera ravir les anciens joueurs comme les nouveaux. Nous vous laissons découvrir ce dlc par une vidéo de présentation, bon visionnage !

9.0

La note de l'auteur

La notation Finale

Les graphismes
10.0
Les combats
9.0
la diplomatie
9.0
L'histoire
9.0
Le bien
  • Nouvelle faction

  • le système de combat

  • la diplomatie

le Mauvais
  • -

  • -

  • --

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Your email address will not be published. Required fields are marked *