The Council le jeu Historique de conspiration-dramatique révèle ses racines RPG

The Council le jeu Historique de conspiration-dramatique révèle ses racines RPG

15 views
0

Le premier épisode du jeu sort la semaine prochaine !

The council est un jeu narratif d’aventure centré sur une société secrète des années 1700 dont les membres comptes des personnages historique de la période des lumière tels que Napoléon , George Washington et vous-même , Louis de Richet. Les intrigues politiques seront surement au premier plan mais votre personnage a un autre but , il cherche sa mère qui était un invité sur l’île où se déroule les évènements quelques semaines avant votre arrivée. Sa disparition a entraîné votre personnage à plongé dans les intrigues politiques et secrète d’une secte très fermée.

Le nouveau trailer montre la façon dont le jeu sera joué et les différentes possibilités d’approche des joueurs.C’est un jeu d’aventure mais son Game director Sylvain Sechi explique dans la vidéo que le jeu prend ses racines dans les RPGs , au vu notamment des arbres de progression ainsi que des différentes classes de personnages.Les diplomates par exemple , sont des maîtres dans l’art du language et de la persuasion. Les détectives quant à eux excellent dans l’art de trouver des détails dans le monde qui les entoure et ne prenne pas partie dans les intrigues politiques autant que possible.

“Nous avons beaucoup de compétences focalisées sur le dialogues,la manipulation ou encore les interrogatoires.Nous avons aussi des compétences relatives aux langages , à la culture et l’intelligence pour donner une meilleur connaissance au joueur du monde du 18ème siècle dans lequel il évoluera.”explique Sechi “La vaste majorité des choix dans The council ont une répercution à court,moyen et long terme à la fois ceux qui seront jugés comme cosmétiques que ceux qui seront plus décisionnels.Certains choix sont critiques et auront des conséquences très différentes selon la manière de jouer du joueur.”

Il est clair que le jeu aura aussi du combat à proposer .Le trailer suggère qu’il y aura des moments de divergences d’opinion physiques qui seront réglés par un système de confrontation qui “transformera les combats traditionnels de RPG en un gameplay basé sur la narration et les dialogues”.C’est une manière éléguante de dire que le joueur aura sûrement la possibilité de tirer son épingle du jeu sans avoir à se battre avec des bonus et des pénalités résultantes de votre classe et de vos compétences.

Le premier épisode de The coucil sortira sur Steam le 13 mars et vous pouvez visiter leur site officiel en cliquant ici.

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Your email address will not be published. Required fields are marked *