Testez Boss Crushers en accès anticipé sur Steam !

Testez Boss Crushers en accès anticipé sur Steam !

42 views
0

Boss Crushers est un jeu indépendant qui a été développé puis édité par le studio Space Horse. Il est de type rogue-like [C’est-à-dire que l’environnement du jeu est généré au hasard, pour les néophytes].

Jouer à ce jeu revient à se retrouver dans une bande de mercenaires téméraires. Leur objectif sera de se battre pour tenter de libérer les terres, qu’ils exploreront, des ennemis qui y règnent en maître.  Ces derniers sont le plus souvent constitués d’un chef et de ses “soldats / subalternes”. Par défaut, le jeu est en mode multi-joueurs mais vous pourrez cependant y jouer seul si vous le souhaitez. Le personnage que vous incarnerez va évoluer au cours du jeu en acquérant de nouveaux pouvoirs. Dans le cadre de son développement, ce projet est arrivé au stade “des accès anticipés”. Et quoi de mieux que la célèbre plateforme Steam pour le faire!

[En effet, cette étape est idéale si votre jeu est suffisamment développé afin de pouvoir recueillir les avis des joueurs. Ces derniers pourront également pointer les points forts ainsi que les buggs ou incohérences existant. Enfin, le fait de mettre son jeu en accès anticipé permet de le faire connaître tout en l’améliorant!!]

Boss Crushers est disponible sur Steam depuis le 15 Mars !!

Il est fort probable que cela dure pendant 8 à 10 mois. Cette information n’est pas sûre alors restez attentifs. Retenez toutefois qu’il ne va pas partir du jour au lendemain et que vous aurez donc le temps de le tester dans les mois à venir.

  Comme d’habitude, je vous laisse vous faire votre propre idée en regardant la bande annonce :

Ce jeu se caractérise par un très haut niveau de difficultés. En effet, vous devrez être persévérant pour tenter d’avancer dans ce jeu. Car, il y a de fortes chances que les premières tentatives tombent à l’eau. De plus, les principaux ennemis auront chacun une faculté, un pouvoir spécifique.

Enfin, il y a de fortes chances que pour gagner vous serez dans l’obligation de vous sacrifier. Ne vous inquiétez pas, même si vous mourrez vous ne perdrez pas tous ce que vous avez obtenu précédemment.


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 
L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell