TEST –  Total War : Warhammer 2

TEST – Total War : Warhammer 2

78 views
0

Total War : Warhammer 2, sorti le 28 septembre dernier, est un jeu très attendu par les fans du premier opus.  Tout comme ce dernier, le jeu se place dans l’univers créé par Games Workshop.  La campagne se déroule non pas dans le Vieux Monde mais sur de nouveaux continents et îles : Ulthuan et  la Lustrie. A ce nouvel opus vient s’ajouter 4 nouvelles races : les Hommes Lézards, les hauts elfes, les elfes noirs et les skavens. Nous allons vous décrire ce que nous avons pensé de ce nouvel opus.

La nouvelle campagne

En effet Total War : Warhammer 2 nous dévoile un tout nouveau mode de jeu inédit au total war. Ce mode consiste à prendre le contrôle d’un vortex le plus vite possible avant les autres races. Pour cela vous devrez effectuer différents rites, mais attention vos ennemis ne vous laisseront pas faire aussi facilement. Ensuite, ce mode est bien plus scénarisé qu’une campagne de total war classique avec diverses cinématiques et un objectif plus complexe que simplement contrôler ou détruire. En outre suite à une mise à jour qui a eu lieu après la sortie du jeu, un nouveau mode de jeu s’est ajouté au premier permettant de jouer sur une carte combinant la carte du premier mode de jeu de total war : warhammer 2 et celle du premier opus mais le mode de jeu reste celui des premiers opus.

Les ajouts pour le gameplay

Les développeurs de The Creative Assembly, ont profité de la sortie de ce nouvel opus de total war warhammer pour ajouter de nouvelles possibilités de gameplay en rapport avec les 4 nouvelles factions. On peut citer , par exemple, l’apparition d’un nouveau type de corruption : celle des skavens, celle ci fonctionne de la même manière que les autres. De plus les 4 races ont des caractéristiques qui leur sont propres et permettant de varier encore plus vos parties lors de ce jeu.

Les points négatifs

Malheureusement, lorsque nous avons testé le jeu, quelques bugs sont survenus dont des arrêt intempestifs du jeu ou encore l’impossibilité de lancer le jeu. Ces bugs font taches pour ce jeu, mais ne nous ont pas découragé.

Nous vous laissons découvrir notre notation ainsi qu’une vidéo de présentation du jeu, bon visionnage!

8.0

La note de l'auteur

La notation Finale

Les graphismes
9.0
La gestion d'armée
8.0
La gestion de territoire
8.0
L'histoire
7.0
Le bien
  • Un jeu plus complet que le permier opus
  • De nouvelles possibilités de gameplay
  • Un mode de jeu permettant d'intégrer la carte du premier opus
  • Une narration dans le mode de jeu principal qui ne s'impose pas plus que nécessaire
le Mauvais
  • Toujours pas de batailles maritimes
  • Trop peu de races dans le mode principal
  • Quelques bugs
About author
Ashura

Ashura

Rédacteur chez gamespell
J’aime beaucoup les jeux vidéos et les mangas ^^

Your email address will not be published. Required fields are marked *