25 views
0

Tannenberg, développé par Blackmill Games et M2H, est la dernière entrée de la série de jeu portant sur la Première Guerre mondiale. Le jeu met en scène le front Est de cette guerre, opposant ainsi l’empire Russe et les puissances centrales. Le jeu nous offre ainsi un large panel d’armes allant du simple pistolet à la machine-gun en passant par les différents gaz et mortiers.

Un jeu s’orientant sur le réalisme

Tannenberg représente des batailles ayant lieu lors de la Première Guerre mondiale. En effet, cette guerre a fait des millions de morts parmi les soldats. Pour bien représenter cela, contrairement à d’autres jeux comme Call of Duty ou Battlefield plus connus, une seule balle aura raison de vous. Les joueurs sont également très nombreux sur les 4 différentes cartes. On va jusqu’à un total de 64 joueurs sur une seule carte. A cela vient s’ajouter des soldats contrôlés par l’IA pour vous accompagner vers la victoire. Le jeu comporte également plusieurs modes de jeu : un match à mort classique, un mode usure, et un mode “conquête”. Dans ce dernier,  les différents joueurs doivent se placer sur la carte pour capturer les différents points stratégiques. Le camp qui tiendra le plus longtemps remportera la victoire.

Très peu de défauts pour un jeu encore en accès anticipé

Le jeu étant en accès anticipé je m’attendais au pire mais je ne fus pas déçu. En effet, si on met de côté les quelques points de menu non traduit, le jeu comporte très peu de bug et ces rares bugs sont très discrets. Le jeu lui-même est bien agencé. De plus, le fait que l’expérience monte alors qu’on a pas fini une partie est également un avantage qui n’est pas présent dans d’autres jeux multijoueurs.

Voici maintenant une petite bande annonce pour vous mettre l’eau à la bouche.

 

8.0

La note de l'auteur

La notation Finale

Les graphismes
9.0
Le réalisme
9.0
Le menu
7.0
 
Le bien
  • Un jeu très réaliste
  • On sent la tension dans nos partie
  • Un jeu très beau avec des décorts représentant bien la première guerre mondiale
le Mauvais
  • Quelques rares bug
  • Quelques partie du menu non traduit
About author
Ashura

Ashura

Rédacteur chez gamespell
J’aime beaucoup les jeux vidéos et les mangas ^^

Your email address will not be published. Required fields are marked *