2 views
0
  • Synopsis

Ce jeu montre la lutte de la communauté de Pelican Town face à l’urbanisation. Les habitants de la vallée de Stardew se battent avec leurs moyens contre la société Joja Mart. Comme si cela ne suffisait pas, le joueur se voit hériter de la ferme en ruine de son défunt grand-père. Ce jeune prodige doit donc réhabiliter cette bâtisse en ruine tout en tentant de s’adapter à sa nouvelle vie d’agriculteur. Tout comme dans la vraie vie, toutes les tâches prendront du temps et demanderont beaucoup d’énergie et d’efforts considérables.

C’est un bel hommage à tous les agriculteurs et à leur mode de vie.

  • Mise à jour

Elle arrive à point nommé, pile avant les vacances de Noël pour que vous ayez tout le loisir de la tester et de l’analyser sous tous les angles. Son objectif principal est de permettre aux joueurs d’aller sous l’eau. Mais pas seulement ! Le mode multijoueur arrive également. Dorénavant, vous pourrez danser avec quelqu’un lors des festivals. Le créateur du jeu tente de marier les joueurs entre eux. Va-t-il y arriver. Réponse en 2018…

  • Beta test multijoueur

Prévue pour la fin de l’année 2017, la phase des tests beta sur PC a finalement été repoussée au premier trimestre de l’année 2018. L”éditeur Chucklefish a dû faire machine arrière suite à ses déclarations faites en Août dernier. En effet, ses prévisions ont bien changé depuis car la qualité actuelle ne leur convenait pas. Ne paniquez pas s’il y a ce retard c’est justement car le studio de production et le créateur du jeu se soucient de votre avis.

  • Nouveauté !!!

L’année prochaine, un port pour la PlayStation Vita sera disponible. Par conséquent si vous avez la PlayStation 4 et accessoirement… ce jeu, sachez que si vous voulez y jouer sur la PS Vita il sera donc inutile de l’acheter de nouveau. Et tout cela grâce à une petite invention, n’est-ce pas magnifique ^^. Cependant, je suis désolé mais il ne sera pas encore possible de jouer en mode multijoueur… pour le moment.

Stardew Valley sera accessible dans davantage de langues. A l’instar de l’Italien, du Turc ou encore du Coréen pour ne citer que ces nouvelles versions linguistiques ajoutées.

Vous trouverez ce jeu sur PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch et bientôt PS Vita (à partir de l’année prochaine).

Your email address will not be published. Required fields are marked *