LA TEAM LIQUID REMPORTE 10 MILLIONS DE DOLLARS

LA TEAM LIQUID REMPORTE 10 MILLIONS DE DOLLARS

views
0

Ce week-end, les joueurs de la Team Liquid ont été sacrés champions du monde de Dota 2 !

 

Cette année la Coupe du monde de Dota 2 organisée par Valve surpasse comme chaque années le cash prize de l’année précédente, l’année dernière, 20 Millions de dollars étaient mis en jeu, Cette année c’est 25 Millions de Dollars qui ont été répartis entre les 18 Participants.

Et cette année les gagnants de la compétition la Team Liquid s’est vue attribuer 10 Millions de Dollars, sachant que cette somme est partagée

entre les différents membres de l’équipe ( ils sont cinq joueurs ) Chacun a donc remporté la petite somme de deux millions de dollars.

La compétition a commencé début août et s’est terminée samedi 13 août 2017. Des équipes du monde entier se sont affrontées à Seattle pendant 2 semaines pour qu’au final il n’en reste qu’une. Et c’est la Team Liquid qui a gagné cette compétition acharnée.

Suite à cette victoire, la Team Liquid gagne son sixième événement majeur consécutif et fini d’imposer sa domination sur le “Dota Game”.

Vont ils continuer sur leur lancé ? Seul l’avenir nous le dira mais pour le moment ils sont les maîtres et imposent le respect aux autres équipes.

 

 

 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Your email address will not be published. Required fields are marked *