Steam Spy est de retour !

Steam Spy est de retour !

176 views
0

Steam Spy servait à savoir à combien d’exemplaire un jeu pouvait être vendu !

Il a récemment été présumé mort par son créateur, Sergey Galyonkin, après une mise à jour des paramètres de confidentialité de Steam. Il revient maintenant, mais ce sera différent.

L’ancien Steam Spy estimait les ventes d’un jeu PC en balayant des profils Steam visibles publiquement et en faisant le point sur leurs collections de jeux. Mais maintenant la nouvelle version de Steam Spy va contourner le blocage de steam en adoptant l’apprentissage automatique pour prédire les ventes basées sur des “données coïncidentes”.

J’ai les données pour environ 70 jeux de différents développeurs, et pour 90% d’entre eux, le nouveau Steam Spy est dans une marge d’erreur de 10% l’estimation du site pour Frostpunk ( 252.000 unités vendues) était essentiellement sur l’argent ( 250 000 unités vendues )” Explique le créateur de Steam spy

Nous pouvons donc tous nous remettre au travail car Steam Spy est de retour pour que nous puissions observer tout plein de stats de notre côté à la rédaction nous en sommes réellement très heureux !

Si vous désirez toujours plus d'informations restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell