Steam freine enfin les jeux fakes !

Steam freine enfin les jeux fakes !

views
0

Steam a vu depuis quelques temps pulluler des jeux qui étaient vide juste créé pour faire de l’argent. Et ils décident enfin de régler ce problème 

Valve Corp a informé les développeurs que certains jeux disponibles sur le marché Steam seront désormais limités à 100 jeux sur le market, et cela permettra aux développeurs frauduleux de limiter la casse sur le célèbre site.  C’est une mesure prise par la société pour contrôler le contenu sur son marché, et en même temps permettant de réguler les offres qui seront soumises aux utilisateurs. Valve va appliquer une “métrique de confiance” qui permettra si un développeur est énormément mal côté de ne plus proposer ses jeux aux utilisateurs pour l’achat donc en quelques sorte de couler le marché de l’utilisateur. 

Mais après cette mise à jour cela devrait améliorer le magasin steam. “Comme vous pouvez le deviner, les faux jeux déstabilisaient le marché et le nombre de jeux que les utilisateurs pouvaient afficher sur leurs profils. Le nombre de ces jeux fausse encore nos algorithmes et nos utilisateurs. “. Donc très prochainement vous pourrez très probablement voir une amélioration du marché steam. 

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony