Square Enix sort le grand jeu pour Kingdom Hearts III

Square Enix sort le grand jeu pour Kingdom Hearts III

views
0

Square Enix met en place une campagne de presse dans les gares de Tokyo pour son jeu Kingdom Hearts III

Un concept innovant

Ce jeudi 15 janvier, Square Enix a mis en avant la sortie de Kingdom Hearts III en affichant dans les gares de Shinjuku et Shibuya des images du jeu. Elles sont visibles dans les couloirs des stations ou bien au niveau des sorties.

On peut ainsi voir des cadres, posters, affiches ou même des keyblades pour promouvoir le jeu. Si vous êtes à Tokyo en cette période de l’année, c’est le moment d’aller jeter un petit coup d’œil, car cette exposition est disponible seulement pour une durée limité.

Aperçu de la galerie

D’après Square Enix, les œuvres seront visibles jusqu’au 27 janvier et les Keyblades jusqu’au 30 janvier. Des informations arrivent au compte goutte sur la page officielle Twitter, qui montre des images et des lignes de code du jeu. L’éditeur programme une vidéo compte à rebours pour le 19 janvier. Celle-ci a été spécialement conçue pour la sortie du jeu. Plus que 3 jours à attendre.

La keyblade Kingdom Hearts

Une communication d’envergure

Square Enix a aussi fait le choix de diffuser des images exclusives du jeu. En effet, on a pu regarder le trailer “Final Battle” sorti le 17 décembre 2018 et une cinématique d’ouverture mettant en avant la chanson “Face My Fears” de Hikaru Utada.

Pour le lancement de son jeu, la société japonaise a mis le paquet. Toutes ces vidéos nous ont mis en haleine. Nous attendons la réponse de la communauté lors de la sortie de Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III sera disponible sur Playstation 4 et sur Xbox One. Dans un premier temps, le jeu sortira au Japon le 25 janvier. Ensuite, pour les joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe, la date de sortie du jeu est programmée le 29 janvier. Courage à tout ceux qui attendent cet opus, ce jeu sera bientôt entre vos mains.


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

L'AUTEUR
Bruxyy

Bruxyy

Etudiant à la Paris Gaming School. Rédacteur pour Gamespell. Rédacteur/Manager pour Future Esport.