Spiderman PS4 seulement 30 fps ?

Spiderman PS4 seulement 30 fps ?

511 views
0

SpiderMan est verrouillé à 30FPS sur PS4 Pro c’est bien peu pour cette console !

Insomniac Games a fourni plus de détails sur le support de Spiderman à venir sur PlayStation 4 Pro et le renoncement à la borne de 60 images par seconde en faveur d’une fidélité plus élevée. Pourtant la ps4 pro serait largement capable de produire du 60 fps elle a été conçu pour ce fait. Le développeur a expliqué que l’idée était de déployer toute la puissance de la console pour avoir les meilleurs graphismes possibles. Et la une question se pose doit-on sacrifier de la fluidité pour de meilleurs graphismes ? 

Encore une fois, il s’agit d’un mélange entre fidélité et performance et de prendre la bonne décision pour votre jeu, la plupart des autres développeurs semblent être d’accord, car nous n’avons pas vu d’autres jeux mondiaux ouverts sur la console à 60fps en plus de MGSV a expliqué le studio à un fan. 

“De toute façon, donc pour ceux d’entre vous qui ont une PlayStation 4 Pro, il n’y a probablement pas à s’inquiéter car Nous avons optimisé pour une combinaison de la meilleure performance et fidélité. “ Nous espérons que cela sera vraiment une réalité, car pour la plupart des cas dans le jeu vidéo les fps sont bien plus bas que ceux annoncés par le développeur. Il est vrai que le jeu semble réellement beau, mais si il tourne mal sur nos bécanes nous ne voyons pas réellement l’intérêt de rester sur ps4. 

Spiderman subit une très grosse hype en ce moment nous espérons réellement que le jeu ne tombera pas uniquement à cause de ses performances car il semble vraiment prometteur  


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 
L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell