220 views
0

Avez-vous toujours rêvé d’un jeu multijoueur où tous vos souhaits sont réalisables, et ce dans un univers immense et ultra réaliste ? Ce rêve est maintenant une réalité !

Identity est un MMORPG open-world, qui se déroule dans un monde moderne, et complètement ouvert. Vous avez la liberté de faire ce que vous voulez, en première ou troisième personne, vivez comme un civil honnête, un criminel, un agent de police ou encore un ambulancier ! C’est le rêve même pour tout grand fan de RP.

Le jeu se base sur les interactions entre joueurs et c’est donc sa communauté qui fera l’économie ainsi que l’activité de ce jeu.

Le jeu se passera dans une région fictive des États-Unis, avec l’environnement qui pourra changer au fil du temps (prise de territoire de gangs etc). Donc comme nous le disions un monde avec une interaction avec les joueurs.

 

Mais pour communiquer avec les autres joueurs un système de VoIP sera mis en place.

Bien évidemment, il y aura la possibilité de parler par texte, Identity sera comme une incarnation pure de son propre personnage donc l’utilisation du micro sera évidement obligatoire ! Vous aurez aussi des téléphones en jeu, des radios, microphones et plein d’autres choses.

Bien d’autres choses seront présentes armes, véhicules, maisons, jobs, et de l’illégale bien-sûr !

 

Mais la grosse nouvelle est que le “Town Square” sort le 21 mars prochain ! Et ça c’est unique

About author
Root

root

Fondateur de Gamespell, adorateur de jeux RP. Éternel fan de batman, Because
I’am BATMAN

Your email address will not be published. Required fields are marked *