Sortie de nouveaux jeux en 2018 : parmi eux… Far Cry 5

Sortie de nouveaux jeux en 2018 : parmi eux… Far Cry 5

29 views
0

Far Cry 5 est l’une des toutes dernières production du géant Ubisoft. Le studio et éditeur du même nom n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands! En effet, il a fait appel à beaucoup de ses départements à travers le monde (Shanghai, Montréal, Toronto, Kiev entre autre).  L’un des meilleurs jeu de type FPS fera son grand retour en 2018… avec bien sûr des éventuels changements et/ou optimisations.

  • Synopsis:

Un culte violent et fanatique, le Doomsday, a pris le contrôle du comté du Montana aux Etats-Unis. Le but de leur culte est appelé “Guns for Hire“. Le rôle du joueur est de libérer le comté et ses habitants de leur emprise. Il s’agit plus précisément de Joseph, le chef du culte, et de sa famille (composée de Jacob, John et Faith).

L’objectif des créateurs est de traiter avec ironie la montée de l’extrême-droite en Amérique du Nord.

Comme dans tous les nouveaux opus digne de ce nom, il y a de nouvelles fonctionnalités par rapport à la version précédente.

  • Nouvelles fonctionnalités:

– Parmi les nombreux véhicules mis à la disposition des joueurs (voiture, quad, bâteau, …), on pourra ajouter l’avion dorénavant! Vous aurez la possibilité de faire des combats aériens et d’atterrir sur l’eau si cela vous tente.

– Si vous possédez des animaux et que vous êtes leur maître (par exemple: chiens, loups, ours…), sachez que vous pourrez les appeler lors de combats.

– Dans Far Cry 4, vous pouviez jouer avec vos amis que sur certaines missions. Dans Far Cry 5, cette option est possible lors de toutes les missions et quelque soit la zone où vous jouerez. La Co-op est réservée aux joueurs de votre liste d’amis. Aucune équipe n’est créée au hasard. Vous pourrez partager vos munitions et pack de santé entre vous. Si toutefois cela ne vous intéresse pas, sachez que vous pourrez jouer tout seul.

  • Ce qui revient:

L’éditeur de carte sera de retour. Ses fonctionnalités seront similaires à celles de Far Cry 4. Pour rappel, il permet de modifier les paramètres liés aux inventaires, aux ennemis, aux types d’animaux, la gravité de la mission…

Ce jeu sera disponible à partir du 27 Février 2018 sur PlayStation4, PC et Xbox One.

Si vous souhaitez pré-commander ce jeu sur Steam et /ou voter pour lui dans le cadre des « Steam Awards » alors suivez ce lien : Far Cry 5.

Faites attention au prix, il varie grandement en fonction de l’édition que vous choissirez.

 

Commentaires
  • Sinon

    Sinon1

    02/12/2017

    Ma vrai question est surtout sera-t-il possible de faire une campagne coop en local ? Parce qu’il y en a vraiment marre des jeux auxquels ont peut pas jouer à 2 en local, c’est vraiment chiant à forces.

    Répondre
  • Root

    root2

    02/12/2017

    on ne sais pas, mais le jeux sera possible en full coop oui. Mais le Local c’est un peu dépassé maintenant. Mais tu pourra jouer sur deux pc différent ça c’est sur.

    Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *