Sea of Thieves des nouvelles sur les caisses payantes

Sea of Thieves des nouvelles sur les caisses payantes

22 views
0

Il n’y aura jamais de microtransactions dans Sea of Thieves déclare le directeur du design !

L’approche de tout ce qui est lootbox est réellement un sujet réellement tendu dernièrement. Avec le gros bad buzz qu’a pu avoir star wars battlefront 2 à cause de ses loots box. Il semble que les développeurs de Sea of Thieves ne veulent pas faire la même erreur. Le réel problème ne sont pas les loots box mais leurs possibilités à changer les positions de force dans le jeu. c’est à dire qui si un utilisateur paye il sera probablement plus fort qu’un utilisateur gratuit. Mais ce problème n’est pas à l’ordre du jour dans Sea of Thieves. Le directeur du design chez Sea of thieves a répondu clairement aux attentes : 

“Ce que je vais confirmer, c’est qu’il n’y a pas de microtransactions pour le lancementa t’il répondu. “Si nous continuons à construire ce jeu, nous envisagerons probablement une forme de microtransaction, ce que nous pouvons dire c’est qu’il n’y aura jamais de caisse du butin payant dans Sea of ​​Thieves.” Ce qui à de quoi nous rassurer fortement !

Mike Chapman nous assure que les développeurs essayent d’adopter une nouvelle approche des microtransactions. Pour qu’elles correspondent parfaitement à l’esprit du jeu. et ça c’est nouveau dans l’univers jeu vidéoludique enfin les développeurs ont compris que s’il y a des microtransactions il ne faut pas qu’elles dénature le jeu mais au contraire. Le but est de rémunérer les développeurs et donc d’améliorer le jeu. Chapman nous révèle que les mecaniques pay-to-win dans son jeu sont complètement hors de question ! 

Sea of thieves paraît être le renouveau des jeux vidéo. Ils nous promettent de réelles améliorations dans notre univers. Nous avons réellement hâte de voir ce que cela va donner et espérons que ce ne sont pas des paroles en l’air !

[affcoups id=”4663″]

 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony

Your email address will not be published. Required fields are marked *