Sea of thieves : La feuille de route des mises à jour !

Sea of thieves : La feuille de route des mises à jour !

105 views
0

Sea of ​​Thieves a mis les voiles, les problèmes de serveur sont sous contrôle , et Rare maîtrise les premiers problèmes du jeu .Parmi les fans du jeu, la question est de savoir comment le contenu du jeu sera étendu après le lancement.

Six mises à jour “majeures” du contenu sont prévues pour le reste de l’année 2018. La première est The Hungering Deep, qui sortira en mai, apportant une «nouvelle menace d’IA» au monde contre laquelle les équipages devront travailler ensemble pour vaincre. La mise à jour ajoute également de nouveaux mécanismes et des récompenses uniques, bien qu’il n’y ait pas de détails sur ce qu’ils seront pour l’instant.

Deux autres mises à jour suivent cet été. Ceux-ci incluent Cursed Sails, qui ajoute un nouveau type de vaisseau, et Forsaken Shores, qui ajoute une nouvelle zone à explorer, chacun apportant plus de ces nouveaux mécanismes encore inconnus et des récompenses uniques. 

À partir de la mise à jour de mai, le jeu aura également des événements hebdomadaires et des défis mettant en évidence tout le nouveau contenu. Ces événements devraient se poursuivre indéfiniment. Trois autres nouvelles mises à jour de contenu majeures seront diffusées en automne et en hiver.

Sea of thieves nous promet beaucoup de choses ! Et le fait de mettre des mises à jour régulières est une très bonne chose pour garder un jeu vivant et Rare l’a immédiatement compris.

Si vous désirez toujours plus d'informations restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell