Sea of thieves : Des nouvelles des DLC !

Sea of thieves : Des nouvelles des DLC !

302 views
0

Sea of thieves est désormais le plus célèbre des jeux de Pirate et aujourd’hui les développeurs ont annoncés beaucoup de choses !

Rare comme vous le savez très probablement à beaucoup d’ambition pour ce jeu. Par exemple trois DLC ont été annoncé dans les prochains mois.

En tout premier lieu nous pouvons remarquer la suppressions de 8 tenues complètes du jeu actuel. Car les développeurs trouvaient qu’elles se ressemblaient beaucoup. Et ce n’est pas tout ce qui a été changé dans les boutiques. Des articles ont vu leurs prix complètement ajustés. Et ne vous inquiétez pas tous les article supprimé ou ajusté seront remboursés ! 

Comme vous pouvez le remarquer le correctif de la semaine dernière à été repoussée pour la semaine prochaine. Il contenait simplement des changements dans la gestion des équipages publiques et privés. Cela pourrait permettre aux joueurs d’inviter des étrangers sur leur navire et de rejoindre leur navire s’il y a une place libre. Mais actuellement la mise à jour n’est pas prête à être déployé. 

 Les développeurs semblent mettre réellement corps et esprit dans ce jeu et c’est réellement très beau à voir ! Nous avons réellement hâte de pouvoir voir leurs prochaines avancées !

Si vous désirez toujours plus d'informations restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell