Rockstar nous révèle les horaires impressionnant des développeurs de Red Dead Redemption 2

Rockstar nous révèle les horaires impressionnant des développeurs de Red Dead Redemption 2

views
0

Rockstar aujourd’hui nous révèle un fait complètement horrible sur les développeurs du tout dernier Red Dead Redemption 2

Dans une interview avec Vulture , le cofondateur de Rockstar, Dan Houser, a révélé que les développeurs travaillant sur le très attendu Red Dead Redemption 2 travaillaient plus de 100 heures par semaine et celà couramment, nous avons calculé cela fait bien plus de 20 heures par jours si l’on considère que les développeurs possèdent un weekend ! Ce sont des condition de travaille indigne et complètement absurde de nos jours ! Et il est honteux que Rockstar soit ce genre d’éditeur non soucieux de leurs employés !

Et c’est bien plus courant que nous le pensons ce genre de pratique. Oui nous le savons Rockstar c’est pas réputé pour être l’éditeur qui respecte le plus ses timelines. Ils sortent très très souvent leurs jeux en retard, mais ce sont toujours des chef d’œuvres. Mais pour autant cela n’est réellement pas acceptable qu’ils traitent ainsi leurs développeurs ! Nous espérons très sincèrement que cela s’arrangera très rapidement pour eux ! 

Si vous désirez toujours plus d'informations restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell