Resident Evil 7 a été vendu plus de 5 millions de fois !

Resident Evil 7 a été vendu plus de 5 millions de fois !

52 views
0

Le jeu d’horreur est déjà culte avec ses 5 millions de ventes

Resident Evil 7 a été lancé en janvier 2017 et en seulement 4 mois il a réussi à s’imposer comme l’un des cadors des jeux d’horreurs. Capcom a révélé récemment que le jeu a passé 5,1 millions d’exemplaires vendus. Et avec étonnement nous avons découvert que la plupart des joueurs étaient sur console car uniquement 558 000 exemplaires ont été vendu sur steam. Et Capcom nous annonce 5 millions de ventes donc pour la plupart cela a dû se faire sur console. 

“Afin de fournir une expérience d’horreur immersive, le système du jeu a subi un changement radical de son précédent appareil photo à la troisième personne vers une nouvelle perspective à la première personne, contribuant ainsi à faire passer le titre à 5,1 millions d’unités dans le monde.” Nous explique Capcom.

Mais les chiffres sont nettement plus bas que les titres précédents pour exemple actuellement Resident Evil 3 s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires. Mais nous ne pouvons pas encore réellement comparer les ventes. RE3 est sorti il y a 7 ans et nous pensons réellement que en 7 ans RE7 pourrait atteindre ce chiffre. 

Resident Evil 7 s’est très vite imposé dans le milieu et est devenu la référence horreur de ses dernières années. Mais deviendra t’il aussi culte que son prédécesseur ? Seul le temps nous le dira. 


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell