PUBG n’est pas un patchwork de jeux

PUBG n’est pas un patchwork de jeux

views
0

Depuis quelques temps beaucoup de joueurs dénonçaient les développeurs de PUBG d’avoir fait un medley de plein “d’asset de jeux vidéos” 

Les assets de jeux sont des outils donnée au développeurs pour tester des objets avant qu’ils puissent les programmer eux même, c’est à dire des objets préconçu comme des Ak-47 déjà codé ou des véhicules. Et c’est de cela qu’accusent beaucoup de joueurs aux développeurs. Les accusations sont tels que le développeur principal Brendan Greene à du répondre que les accusations ” me tue un peu à l’intérieur “.

Beaucoup de joueurs se plaignent sans connaitre le monde du développement du jeux vidéo Ryan Rigney a déclaré que PUBG a déjà utilisé des ressources pré-faites, mais comme un moyen d’essayer des idées et de trouver comment rendre le jeu amusant, une pratique commune de l’industrie du jeu. Tout les développeurs le font pour tester de nouvelles idées avant d’arriver à faire quelque chose de stable. 

“La première chose à comprendre est que si vous êtes en train de créer une équipe, vous devez vous appuyer sur le travail avec une banque d’actifs, car c’est la seule façon de lancer un jeu rapidement, et à un prix raisonnable, de trouver rapidement le plaisir. Embaucher une équipe artistique de 40 personnes pour essayer un jeu et voir si c’est amusant. N‘est tout simplement pas une façon intelligente de travailler – c’est ce à quoi sert le magasin d’actifs ! C‘est une excellente ressource pour les équipes qui veulent travailler intelligemment. “

Plus un jeu grossis plus il peut créer ses propres “actifs” et c’est tout à fait normal ! Beaucoup de gens se plaignent du développement du jeux vidéo, mais le monde du développement n’est pas simple et prend du temps. Ils ne pouvaient pas à l’époque investir de l’argent dans un projet qui n’avait probablement aucun avenir ! 

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony