PUBG dévoile son premier grand tournoi d’esport

PUBG dévoile son premier grand tournoi d’esport

31 views
0

Battlegrounds de PlayerUnknown organisera un événement eSport cet été avec un prize pool de 2 millions de dollars

Nous le savions depuis un moment que PUBG veut réellement faire partie de la grande famille de l’esport. Mais c’est officiel PUBG à dorénavant sa propre league ! Plus tôt aujourd’hui, PUBG Corp. a annoncé le PUBG Global Invitational 2018. Tel que rapporté par Polyon , ce tournoi eSport aura lieu cet été à Berlin, où 20 équipes s’affronteront pour un prize pool de 2 millions de dollars.

Le tournoi se déroulera en deux parties, l’une en première personne et l’autre en troisième personne. Donc pour le mondial il y aura donc deux équipes championne du monde ! Ce tournoi n’est pas le premier du genre pour PUBG, mais c’est le second réellement officiel après la gamescom et le prize pool a réellement augmenté drastiquement

Mais est-ce réellement le bon moment pour PUBG ? Oui en ce moment ils sont en très grande perte de vitesse avec la sortie de fortnite, et il faut rebondir ! PUBG corp tente réellement de se démarquer mais ne fait réellement que suivre les traces d’Epic games. Nous vous tiendrons au courant de comment la compétition se passe !


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 
L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell