PUBG :Des modes de jeux limités !

PUBG :Des modes de jeux limités !

62 views
0

PlayerUnknown’s Battlegrounds vient de nous faire une annonce plus qu’étonnante aujourd’hui : les modes de jeux limités dans le temps !

L’inspiration vient clairement de Fortnite qui offre des modes de jeu uniques de temps en temps pour que leurs joueurs puissent en profiter. Ce qui nous montre que fortnite arrive même à inspirer la concurrence. 

“Nous sommes très heureux d’annoncer la venue d’un nouveau système chez PUBG : le mode événement. Vous pouvez considérer le mode événement comme un jeu personnalisé prédéfini qui change périodiquement et dans lequel nous allons essayer de nouvelles choses et expérimenter avec différents paramètres de jeu.” Nous annonce le directorat de PUBG

Ce nouveau mode se nommera “le mode événement” ou “the event mode” . Le premier mode qui sera ajouré augmentera le taux de drop de la carabine et sera joué en équipe de 8 ce qui nous rappelle forcement les premiers mode de Fortnite.  

Et la durée des Evènements ? 

A l’instar de son concurrent la durée des événements sera d’une semaine et après les event tournerons pour changer.  

“Toute personne possédant une copie de PUBG peut profiter du mode événement. Pour jouer en mode événement, veuillez utiliser l’interface utilisateur correspondante en bas à gauche du menu principal”

Nous pouvons donc en conclure de PUBG essaye de remonter la pente en prenant le meilleur de son concurrent et réellement bonne chance à lui. Ce n’est peut être pas le meilleure chose à faire il fraudait inventer des nouveaux modes uniques ce qui ramènerais la hype !  

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony