PUBG nous bat encore des records ce mois

PUBG nous bat encore des records ce mois

9 views
0

PUBG, comment ne pas le connaitre ? Le jeu aux nombreux records qui en quelques mois arrive à être le jeu le plus joué sur Steam. Bluehole continue son rêve américain en vendant 5 millions d’exemplaires uniquement en octobre.

Comme tout le monde le sait, PUBG est le jeu de 2017 et probablement celui de 2018 aussi. Ce mois il s’est vendu 5 millions d’exemplaires, Bluehole semble inarrêtable. Et pourtant face à l’arrivé de Fortnite et de son mode battle royal gratuit on aurait pu penser voir la fin de PUBG, mais non ils reviennent de plus en plus fort. Mais que va t’il se passer quand PUBG sortira sur console ? A uniquement 30€, peut on le voir battre le record de vente de Minecraft ? Surtout que le jeu n’est toujours pas sorti en Chine. Mais c’est prévu. Ce jeu a encore un avenir énorme et va probablement battre encore beaucoup de records.

Mais leur avenir qui semble si bien tracé ne devrait pas ralentir. Il ne faut pas oublier que décembre qui est le mois où le plus de jeux sont achetés arrive. Et de plus c’est le mois où la nouvelle map désertique sort. Cela devrait consolider leur espoir de battre un nouveau record ce mois ci. Il est déjà la référence du battle royal mais pourrais t’il devenir la référence du jeu vidéo ? Seul le temps nous le dira !

About author
Root

root

Fondateur de Gamespell, adorateur de jeux RP. Éternel fan de batman, Because
I’am BATMAN

Your email address will not be published. Required fields are marked *