PSN : Les serveurs ne fonctionnent partiellement plus !

PSN : Les serveurs ne fonctionnent partiellement plus !

2 views
0

Il semble que au moment ou nous écrivons ses lignes certains serveurs du PSN ne fonctionnent plus

Apparemment beaucoup de services du psn ne fonctionne plus en ce moment. Apparemment ce problème est répandu entre les joueurs PS4 et ps3. En ce moment le réseau PSN à de grave problèmes. Nous vous parlions dernièrement le réseau n’avais pas fonctionné durant un weekend entier. C’était pendant de lancement de Monster Hunter World. Et ce problème revient encore en cette fin de semaine ! 

La panne semble affecter de nombreux jeu tel que fortnite et plein d’autre ! Après les récentes pannes de fortnite et PSN il est réellement très compliqué pour les joueurs Playstation de jouer en ce moment au jeu d’epic games. On pourrait croire que la foudre tombe sur ce jeu. Les développeurs ont annoncé de contacter Sony pour avoir plus d’information sur les problèmes de connexion en ce moment :

Les joueurs semblent réellement mécontent, sur twitter c’est en ce moment en déferlement de haine envers le psn. Il est normal que les joueurs soit mécontent. Les pannes semblent de plus en plus régulière sur le psn. Pour un service payant il devient de moins en moins fiable. Est-ce réellement normal ? Nous ne pensons pas. Mais la passe doit-être une bonne raison. Pour le moment sony n’a donné aucune nouvelle mais les problèmes s’accumulent et les joueurs sont de plus en plus mécontent !

Le plus gros des problèmes est advenu cette nuit et les twittos ont rivalisé d’ingéniosité dans leurs tweet sanglant ! nous vous faisons un petit best off : 

 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony

Your email address will not be published. Required fields are marked *