PC Building Simulator : un buzz inespéré !

PC Building Simulator : un buzz inespéré !

59 views
0

PC Building Simulator , a vendu plus de 100 000 exemplaires selon un communiqué de presse du développeur

PC Building Simulator a un gameplay très simple, construire son pc et vous gérez votre propre entreprise de réparation d’ordinateurs. Les joueurs héritent de l’entreprise de leur oncle et doivent par la suite transformer l’entreprise en répondant aux besoins de la clientèle. Au fur et à mesure que les joueurs avanceront dans le jeu, ils pourront débloquer des tâches plus complexes comme le diagnostic de problèmes, la mise à niveau d’ordinateurs pour être plus puissants et même la construction de nouveaux PC conformes aux spécifications. Et au final c’est un très très bon jeu ! 

Il à donc été vendu à plus de 100 000 exemplaires depuis son lancement le mois dernier. Stuart Morton, producteur de la société Irregular Corporation, a qualifié la réponse de la communauté au jeu de “phénoménaleet a déclaré qu’il y aurait “plein de choses nouvelles et passionnantes à venir pour PC Building Simulator“. Plusieurs fabricants de matériel et de logiciels ont autorisé l’utilisation de leurs produits dans le jeu et c’est réellement ça qui ajoute le réalisme au jeu et qui plait réellement à la communauté ! Donc si vous voulez le tester courez l’acheter car c’est un très bon jeu ! 

Si vous désirez toujours plus d'informations restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell