Participez au tournoi de Spellforce 3 ce weekend, à l’Olympia de Londres !

Participez au tournoi de Spellforce 3 ce weekend, à l’Olympia de Londres !

2 views
0

THQ Nordiq a annoncé, il y a peu, que le premier tournoi pour le jeu Spellforce 3 sera organisé.

Cet événement aura lieu ce weekend (les 17 et 18 Février 2018) à l’Olympia de Londres lors de la “PC Gamer Weekender”. Il s’agit d’un événement en partenariat avec la marque hp et le site “pcgamer” pour ne citer qu’eux. Il a pour but de rassembler les passionnés de jeux vidéo sur PC. Ces derniers auront la possibilité de tester et d’assister à pleins “d’activités et ateliers” en tout genre. Tel que des tournois Esport (dont celui de Spellforce 3 !), des ateliers pour les ordinateurs de gaming, les tests de nouveaux jeux et peut-être de nouveaux matériaux… Voilà brièvement ce que vous pourrez y trouver. Si toutefois vous souhaitez avoir plus de précisions alors n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel

Comment faire pour y participer ? 

Pour participer à ce tournoi, il suffit d’assister à cet événement le samedi 17 Février ou le dimanche 18. Les matches de qualification auront lieu le matin et si vous y survivrez, vous serez alors qualifier pour les quarts de finale, les demi-finales et qui sait peut-être la finale l’après-midi. Cette dernière se déroulera sur la scène du stand Spellforce 3. Vous serez invités à jouer à ce jeu dans le mode Domination.

Les huit meilleurs joueurs de chaque session de qualification seront invités à participer à la compétition en double.

Y a-t-il un prix à gagner ?

Le gagnant de la compétition du jour recevra une carte graphique ASUS Radeon RX 580 ROG Strix Gaming PC et une édition collector SpellForce 3. Les finalistes gagneront également quelque chose. Nos devons cependant reconnaître que sur ce point nous n’avons pas pu avoir plus d’informations.

Cet événement se déroulera à l’étranger cependant c’est encore accessible alors n’hésitez pas et tenter votre chance.

Spellforce 3 c’est quoi ?

Pour rappel, Spellforce 3 est une jeu hybride de type RPG/RTS qui est sorti en Décembre 2017. On peut y jouer seul ou en mode multijoueur. Pour les curieux, voici la trailer de cet opus de la série Spellforce :

[affcoups id=”4652″]

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Your email address will not be published. Required fields are marked *