Overwatch les skins de l’année du chien  !

Overwatch les skins de l’année du chien !

17 views
0

L’événement de l’année du chien sur overwatch nous à réservé de très bonnes surprises !

Les fans ont attendu pendant longtemps de pouvoir changer de skin avant un match ou pendant Mais maintenant ce temps est révolu ! Blizzard à annoncé avec un tweet l’arrivé de cette feature. Elle arrive en même temps que la mise à jour de la nouvelle année ! Mais qu’ajoute cette mise à jour ? En premier lieu voici le tweet “bande annonce” que blizzard à présenté :

La mise a jour Année du chien !

Depuis hier la mise à jour pour l’année du chien est présente sur les serveurs ! Et ce pendant 4 semaines. Comme à sont habitude Jeff Kaplan nous à préparé une petite vidéo expliquant la mise à jour. La nouvelle map est intitulé Ayutthaya et est en Thaïlande. Et comme l’année dernière le mode Capture de Drapeau revient ! Beaucoup n’aimaient pas ce mode mais il à été remanié pour son plus grand bien ! En tout premier lieu le ramassage du drapeau devient instantané ce qui évite le camping sur le drapeau de la team adverse. Certaines capacités feront lâcher le drapeau nous n’avons pas la liste de celles-ci. Et les matchs nuls ne sont plus possible ! Une mort subite viendra clôturer le match si c’est le cas. 

Six skins légendaires sont Arrivés ! :

Ils sont réellement superbe ! Overwatch vient encore de nous gâter avec ce nouvel événement. Overwatch à compris qu’il fallait faire des mises à jours sur certains mode de jeu !  Il reste le jeu incontesté de la scène esport avec CS:GO, Blizzard à tout fait pour et c’est une réussite ! Ils savent garder les joueurs en haleine !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony

Your email address will not be published. Required fields are marked *