Ninja annonce un partenariat avec Red Bull et le tournoi Red Bull !

Ninja annonce un partenariat avec Red Bull et le tournoi Red Bull !

views
0

Ninja vient d’annoncer qu’il a conclu un partenariat avec Red Bull et qu’il y aura un tournoi Red Bull Rise Till Dawn Duo qui se déroulera le 21 juillet

Voici l’annonce qu’a sortis Redbull il y a quelques heures : 

“Quand le soleil se couchera à l’ouest le 21 juillet, des équipes de deux sauteront dans l’autobus de combat, saisiront leur pioche favorite et planeront pour le Red Bull Rise Till Dawn, un duo au crépuscule Fortnite Battle Royale qui se déroulera au 99e étage de La célèbre Willis Tower de Chicago. Doté d’un système de notation unique, le tournoi débutera dès que le soleil se couchera à 20h21 et se poursuivra toute la nuit alors que les équipes s’affronteront pour accumuler le plus de points possible avant que le soleil se lève sur le lac Michigan à 5h35.”

L’annonce en fait frémir beaucoup et tout sera donc retransmit sur le compte twitch de Ninja. Le plus gros streamer du monde nous concocte des événements plus que formidable dernièrement. Cela risque d’être une compétition très intéressante à suivre donc ne la loupez pas ! Cela sera très probablement la compétition la plus regardée de l’année sur fortnite. Redbull s’intéresse réellement à l’esport et c’est la première fois que nous les voyons investir dans ce jeu et cela risque d’être explosif !

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony