Monster Hunter capture la Switch !

87 views
0

Capcom a annoncé une nouvelle saga de son titre des plus mythique, Monster hunter, en version la plus évoluée MONSTER HUNTER GENERATIONS ULTIMATE, qui sortira le 28 Août 2018, sur Nintendo Switch en Europe!

Comment ?! Vous ne connaissez pas Monster Hunter ?! Séquence de rattrapage obligatoire! Monster Hunter apparu sur Playstation 2 en 2004 a connu un grand succès, se propageant ainsi sur de multiples plateformes de Sony, Nintendo, Microsoft, et PC. Dans ce jeu basé sur un principe d’hack’n’slash, avec un mélange d’action-rpg, les joueurs incarnent des chasseurs en mode coop online ou local en ayant pour objectif de vaincre des monstres en tout genre. Les chasseurs acquièrent des composants sur les créatures chassées permettant à créer ou améliorer leurs armes et armures. En fonction de l’opus certains équipement peuvent varier mais les plus récents offrent plus de possibilités qu’aux anciens. Les joueurs intègrent La guilde des chasseurs qui analyse les monstres, et ils sont assignés à un rôle où ils obtiendront des quêtes avec plusieurs niveaux de difficultés. Ces quêtes sont en général donnés par le/la chef  et les habitants d’un village ou par la guilde qui se jouent en multi pour une meilleure expérience permettant ainsi d’améliorer son rang. 

Dans MONSTER HUNTER GENERATIONS ULTIMATE, les joueurs pourront faire équipe en ligne et en local avec et jusqu’à trois autres chasseurs et affronter le plus grand pool de monstres recensés de la saga. Dans cette nouvelle aventure, ils devront défendre leur contrée contre la menace connue sous le nom des Quatre Condamnés, et se confronter à un nouveau Dragon Ancien encore plus effroyable! Sur cette version, un nouveau niveau de quêtes appelé rang G fera son apparition transformant des bêtes familières en plus redoutables avec des mouvements et capacités inédites, réadaptant la stratégie des combats des chasseurs aguerris!  

Le jeu proposera une multitudes de super mouvements appelés Arts de Chasse pouvant être exécutés d’un simple effleurement de l’écran tactile. Vous allez expérimenter et choisir parmi six Styles de Chasse différents, dont deux nouveaux appelés Style Vaillant, qui favorise les combos et Style Alchimiste qui permet de créer des objets utiles à la volée pendant le combat. 

Les possesseurs de Monster Hunter Generations 3DS pourront importer leurs sauvegardes pour continuer leurs exploits dans MONSTER HUNTER GENERATIONS ULTIMATE prévu en Europe en version physique et téléchargement sur Nintendo Switch le 28 aout 2018.

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Orchidia

Orchidia

Sorcière à mi-temps pour geeker sur plusieurs plateformes. Fan de gunpla et des autres maquettes en tout genre (custom obligatoire)