94 views
0

Nous sommes tous subjugué par le nombre de joueurs que peuvent amasser PUBG ou fortnite mais un jeu les surpassent tous sans problème

Le nouveau directeur en chef Helen Chiang a révélé que le jeu avait 74 millions d’ utilisateurs actifs en Décembre c’est leur recard actuel depuis 7 ans. Au total depuis toutes ses années, plus de 144 millions d’ exemplaires du jeu ont été vendus. Ce qui prouve que malgré tous ce temps les joueurs reviennent et restent actif sur ce jeu.

Il n’a pas été révélé de chiffres sur les plateformes donc nous ne pouvons pas savoir combien de joueur pc était présent. . Mais 74 millions de joueurs actifs est réellement un nombre impressionnant et fabuleux pour un si vieux jeu. Pour comparer si nous additionnons les joueurs de PUBG et de fortnite nous arrivons à 50 millions de joueurs actifs ce qui est bien en dessous du score de mojang actuel. Minecraft nous prouve qu’il à encore de nombreuses années devant lui et que ce jeu n’est pas à bout de force.

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony

Commentaires
  • Sinon

    Sinon1

    23/01/2018

    Minecraft à l’avantage d’être un jeu sans limite et facile d’accès, il ne demande pas des performances incroyable pour le faire tourner.

    Répondre
    • Jonas

      Jonas2

      25/01/2018

      Oui c’est ce qui fais que c’est un des jeux les plus ouvert

      Répondre
    • Lecomte

      oxaga3

      25/01/2018

      mec minecraft c’est pas opti du tout. Le java c’est bien bien bien nul. minecraft est pas opti et fait laguer les petit pc

      Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *