Metroid Prime 4 un multijoueur arrive ?

Metroid Prime 4 un multijoueur arrive ?

13 views
0

Si c’est la réalité et que le leak n’est pas un fake Metroid Prime 4 se verra doté d’un multijoueur !

Il y a quelque temps Nintendo à annoncé à l’E3 le retour de Samus. Les fans étaient devenus fous depuis le temps que nous attendions cette annonce ! Metroid Prime 4 arrive et est en développement ! Dernièrement des grosses fuites sont arrivé à nos oreilles. Elles continuent à révéler des parties du jeu et de son développement. 

Doctre81 youtubeur émérite à trouvé il y a peu des informations à propos de ce nouvel opus. Par exemple sa première trouvaille fu qu’apparemment le développeur Bandai namco travaille sur le projet Metroid Prime 4. Bandai Namco Studios Singapore est le studio principal du jeu, travaillant en collaboration avec Nintendo. On ne sait pas grand-chose de Metroid Prime 4 à part le logo qui a été dévoilé lors de la présentation directe E3 2016 de Nintendo et c’est pour ça que beaucoup de fans essayent de trouver des informations à tout moyen ! Dorénavant Doctre81 a trouvé un compte linkedin qui pourrait laisser paraître que Bandai Namco travaillerait sur un multijoueur. Mais rien n’est assuré ! Il est vrai qu’un multijoueur sur Metroid serait vraiment bien mais pas réellement une révolution dans la série. Cela s’est déjà vu sur le 2 et le prime Trylogy. Mais si il est bien géré Metroid pourrais prendre une toute autre direction qu’auparavant. Et réellement être un jeu bien à part de sont histoire. Croisons les doigt pour que cela donne quelque chose de bien. Si vous voulez plus d’information restez branché à Gamespell.fr nous vous sortirons des informations dès qu’il y en aura !

Nous vous laissons pour cet article avec la vidéo de Doctre81 qui nous ce qu’il a trouvé pour le multijoueur de Metroid Prime 4  nous espérons que ses preuves vont vous convaincre ! 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Commentaires
  • Dal1

    01/03/2018

    Fais gaffe aux fautes d’orthographes sinon a part ça j’espère qu’il sera plus réussi que les derniers et que ça va rameuter des gens dans la communauté

    Répondre

Your email address will not be published. Required fields are marked *