Metro Exodus des informations toutes fraîches et des véhicules !

Metro Exodus des informations toutes fraîches et des véhicules !

67 views
0

GameInformer a eu le droit à une interview exclusive des développeurs de Metro Exodus qui nous en révèle plus sur le jeu !

GameInformer comme nous vous le disions ont pu en apprendre plus sur ce FPS post apocalyptique et voici ce qu’ils ont eu la chance de pouvoir découvrir. Les zones de jeux seront plutôt très grandes donc l’utilisation de véhicules sera très apprécié dans le jeu, ce n’est pas réellement un monde ouvert mais pas réellement cela se passera en plusieurs zones ouvertes, un peut à la manière de borderland. Comme le jeu se veut linéaire vous ne pourrez probablement pas revenir dans la zone précédente. Mais pour cela nous n’en savons réellement rien. Voici les nouveautés de cet opus :

  • Le stuff a été repensé pour être crédible. du moins réaliste. C’est-à-dire que tout craft réalisé doit être réalisable en réalité !
  • Il n’y aura plus de station de métro “hub”. Elles seront donc remplacées par un train : l’Aurora.
  • Le système de karma n’indique pas sur qu’elle voie le joueur se trouve, il devra donc faire tout selon sont propre feeling et ses erreurs ne lui seront pas notifiés. Les devs ont notifiés “Vous aurez ce que vous méritez”.
  • Tuer ses ennemis n’est donc pas obligatoire. Une manière “non létale” est intégrée avec des animations plus variées les unes que les autres.
  • Les pnj se souviendront des actes que vous avez commis. Et donc peuvent devenir vos ennemies si vous agissez vraiment mal.
  • Les développeurs ont expliqué qu’ils vont tout faire pour pousser leurs jeux aux limites des graphismes possibles sans réellement se soucier des problèmes de performance sur pc. Les développeurs informent tout le même qu’il tournera en 4k sur les dernières consoles
  • Comme nous vous le disions précédemment le jeu sera entrecoupé de zones à la manière de borderland . Vous pourrez accomplir différentes missions dans celles-ci mais vous ne pourrez probablement pas revenir dans une zone précédente.
  • Comme nous vous le disions il y aura des véhicules ! Pour traverser les zones et ne pas passer deux heures à marcher.
  • Les armes seront totalement amovibles, c’est à dire que vous pourrez remplacer les pièces principales de celle-ci. Viseurs, chargeur etc … peuvent être changés !

Aucune date de sortie n’est encore prévue pour le moment mais il sera disponible PC, PS4 et Xbox. Nous vous laissons avec le live que GameInformer à fait à ce propos. Le jeu semble réellement prometteur même si le système de zones semble réellement dépassé. Mais le jeu à l’air de réellement prendre forme et certaine idées sont réellement bonne comme le système de karma.

L'AUTEUR
MK

MK

Streamer chez Gamespell et rédacteurt, vous aimez batman ? because I'AM BATMAN

Your email address will not be published. Required fields are marked *