7 views
0

Pour les 30 ans du jeu Mega Man, le studio Capcom a décidé de sortir un nouvel opus : Mega Man 11. La célèbre bombe bleue, vedette du jeu fera son grand retour à la fin de l’année 2018. La date est encore inconnue. Capcom a également réédité des épisodes précédents. A l’instar de Mega Man X sur les consoles actuelles et PC. Il y a également d’autres opus auxquels seront ajoutés de nouvelles fonctionnalités et dans lesquels seront abordés des thèmes “plus matures”. Pour preuve, dans la réédition de la collection Mega Man Legacy, la mise à jour gratuite et prévue sera l’occasion de mettre en place l’option “rembobinage”. Une sorte de moyen pour remonter dans le temps et tenter de nouveau l’action de son choix. Nous ne savons pas encore si les jeux seront vendus seuls ou ensemble. Cependant cette réédition concernera les huit Mega Man précédents.  Alors c’est le moment de rattraper le temps perdu !

Actuellement, il y a de nombreux gameplay pour les 30 ans de Mega Man. Le plus récent et populaire est indiqué entre parenthèses (https://www.youtube.com/watch?v=ZLFW8KiVJBU). Son contenu est d’&ailleurs disponible sur Twitch.

Ce dernier opus aura le gameplay classique (https://www.youtube.com/watch?v=72DAW9W1Gxg) dans lequel il faut vaincre le maître robot et débloquer des armes uniques.

D’après le studio de développement “La série classique fait un bond en avant dans la présentation visuelle dans Mega Man 11 avec une direction de conception 2.5D présentant de beaux personnages et environnements, entièrement dessinés à la main”.

Bien qu’elles soient floues, ces informations sont les seules que nous avons pour le moment. Pour en savoir davantage, il faudra attendre l’été 2018 à une date qui sera proche de l’événement E3 ou même lors de cet événement.

Vous pouvez d’ailleurs actuellement regarder la bande annonce qui vous donnera un aperçu du look, des armes et ennemis qui composent ce jeu.

Ce jeu sera accessible sur PC, la Xbox One, la Playstation 4 et la Nintendo Switch.

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Your email address will not be published. Required fields are marked *