Les grandes Finales de la Ligue Overwatch se tiendront au Barclays de Brooklyn

Les grandes Finales de la Ligue Overwatch se tiendront au Barclays de Brooklyn

27 views
0

La Grande Finale de la saison inaugurale de la Ligue Overwatch, qui déterminera les champions de la première ligue esports mondiale, se tiendra au Barclays Center de Brooklyn, New York, 27-28 juillet 2018.

Après la fin de la saison régulière d’Overwatch League le dimanche 17 juin, les séries éliminatoires débuteront avec de six équipes le mercredi 11 juillet au Blizzard Arena Los Angeles à Burbank, en Californie. Après la fin des éliminatoires, deux finalistes seront au centre de la Big Apple à la maison des Brooklyn Nets de la NBA pour se partager une part du prize pool de 1,4 million de dollars, le trophée Overwatch League et une place dans l’histoire des jeux vidéo.

Les Grandes Finales seront l’aboutissement ultime d’une confrontation pour le championnat Overwatch League: la première équipe à remporter deux matchs sur cinq remportera le trophée. Le jeu débute le samedi 28 juillet à 02:00 du matin avec le premier match du meilleur des cinq.

La grande finale d’Overwatch League sera une expérience épique pour les fans et les spectateurs. Nous voulons que ce soit le summum des esports, et le tenir dans un lieu de classe mondiale comme Barclays Center, dans une capitale mondiale comme New York, nous aidera à célébrer non seulement les deux meilleures équipes de la ligue, mais les fans, partenaires, et les joueurs qui nous ont rejoints dans ce voyage incroyable.” a déclaré le commissaire de la Ligue Overwatch, Nate Nanzer

Si vous désirez toujours plus d'information restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Streamer chez Gamespell et rédacteur, vous aimez Iron-man? car je suis Tony