Le prisonnier Polar Peak de Fortnite a décongelé et sera bientôt révélé

Le prisonnier Polar Peak de Fortnite a décongelé et sera bientôt révélé

6 views
3

Après une fonte rapide depuis 10 jours, depuis le 17 janvier. le Château Polar Peak a presque entièrement fondu, révélant ainsi le bras de son prisonnier

Le donjon du château Polar Peak de Fortnite abrite un prisonnier congelé dans de la glace, il a probablement été mis ici par le rois des glaces lui même. Mais il semble se libérer très rapidement et donc dans la semaine nous pourrons connaitre son identité très prochainement ! Depuis 10 jours maintenant le prisonnier semble se libérer de plus en plus, la glace fond pour laisser apparaître celui qui est bloqué à l’intérieur. Le donjon était auparavant complètement gelé et nous ne pouvons réellement accéder au souterrain mais maintenant il est complètement accessible pour pouvoir voir le prisonnier qui tenter de s’échapper.

Le bras qui sort du bloc de glace semble avoir une sorte de peau de pierre qui comporte des gravures sur les mains et des pointes près de l’épaule. Cela à t’il un rapport avec les skins de saint valentin sachant que cette fête approche à grand pas ? Nous ne le savons point mais nous espérons réellement de bonne surprise, et comme nous le savons Epic games en fait toujours des bonnes ! Nous aurons la  réponse très prochainement n’hésitez pas nous donner vos théories les plus folles sur twitter ! 


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 
 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell