Le mode Tournois de Fortnite arrive cette semaine

Le mode Tournois de Fortnite arrive cette semaine

views
0

Il semble que la fuite précédente soit devenue réalité, Fortnite annonce officiellement la sortie d’un tout nouveau mode pour Fortnite : la fonction Tournois

Par rappel –

Le mode de jeu tournois : 

Ce mode de jeu pourra se jouer de 2 à quatre joueurs et chaque modes à une description qui fu dataminé par les joueurs : 

Duos: Attrapez un ami et affrontez le monde entier – jusqu’à ce que vous soyez les deux derniers.

Escouades: rejoignez vos amis tous les vendredis et commencez votre week-end avec des actions palpitantes. Votre équipe peut-elle atteindre le sommet ?

 

Epic games nous annonce donc : “Les tournois en jeu sont  ouverts à tous  et offrent à chaque joueur la possibilité de s’affronter directement aux côtés des pros pour des prix et de la gloire. Notez que tous les joueurs doivent accepter le jeu croisé pour participer à des événements compétitifs.

Voici une annonce énorme, le fait que tout le monde sera opposé, peu importe le périphérique d’entrée:

“Pendant les tournois, les joueurs de toutes les plateformes s’affronteront sur un pied d’égalité , qu’ils soient sur une souris, sur un contrôleur ou sur téléphone. Chaque joueur participera aux mêmes compétitions de bout en bout, avec une chance égale de gagner la compétition. “ 

Si vous désirez toujours plus d'informations restez sur gamespell.fr ( Activez les notifications en bas à gauche ! ) ! Et si vous voulez l'information en direct suivez nous sur twitter ! Nous y postons toutes les dernières actualités en direct !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell