Le first person roguelike City of Brass sort de l’early access en Mai !

Le first person roguelike City of Brass sort de l’early access en Mai !

42 views
0

Tous à vos fouets City of Brass arrive !

City of Brass , le jeu roguelike à la première personne qui met le joueur face à une ville infestée de goules inspirée de One Thousand and One Nights,est presque sorti de l’early access. Le studio a annoncé il y a deux jour la version 1.0 prévue pour le 4 mai 2018.

La version 1.0 viendra avec des corrections de bugs , quelques changements mineurs et surtout avec le niveau 13 ainsi que le niveau final.La salle la plus intérieure à la cité est l’épreuve finale qui d’après le studio Uppercut Games demandera beaucoup de skill et d’essais avant d’être finie.

Pour ceux voulant en savoir plus sur le jeu , City of Brass est un jeu d’action à la première personne donc , dans lequel vous incarnez un explorateur venu à la cité dans le but de découvrir ces trésors , celle-ci étant maudite , uniquement accessible  une fois tout les 100 ans et dont les habitants ont été maudits et sont devenus des morts vivants protégeant les trésors de la ville, voulant donc , vous empêcher d’accéder à ceux-ci.

 

Pour vous battre contre vos ennemis et atteindre votre but , vous aurez un fouet et une épée à votre disposition.Le combat se veux très nerveux et réactif contre de nombreux ennemis.Pour ceux qui ne sont pas familiers du type de jeu rogue-like , celui-ci consiste en l’apprentissage du niveau suite à de nombreux “die and retry” afin de connaitre pas coeur les salles et les monstres que vous allez combattre. Vous pouvez vous renseigner plus sur le jeu en allant directement sur le site officiel en cliquant ici.


Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 

 

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell