La démo de Anthem peine à atteindre 60 FPS

La démo de Anthem peine à atteindre 60 FPS

2 views
2

Selon le site PCGAMER, la démo de Anthem  a beaucoup de map à atteindre des performances élevés 

PC gamer nous raconte qu’après quelques heures de test ils ont pu réellement tester les performances de la toute nouvelle démo de Anthem. Ils ont donc pu utiliser une grande variété de processeurs graphique différent pour tester au mieux ce nouveau jeu. Apparemment selon eux le plus gros problème visible dès la première seconde est le flou de mouvement qui est beaucoup trop exagéré !  
Le deuxième problème majeur semblerais être la résolution de l’écran.
“Vous pouvez modifier la résolution de votre jeu dans le menu des paramètres vidéo de Anthem, mais pour autant que nous puissions le savoir, cela ne modifiera votre résolution que si vous l’avez configuré en mode plein écran. Lorsque vous jouez en mode sans bordure, le jeu se joue à la résolution de votre moniteur, ce qui signifie que si vous souhaitez jouer sur une résolution autre que la résolution native de votre moniteur Vous devrez changer la résolution de votre moniteur lui-même.”
ce n’est pas réellement normal pour un jeu. Mais devrions nous leur en vouloir au jours actuelle ou les beta de jeu sont plus des show pour présenter le jeu. Mais peut-être que Anthem est une bonne beta comme autrefois tous simplement pour remonter les bugs. Mais cela nous ne le saurons que à la sortie définitive du jeu, anthem est très attendu par les joueurs mais certain de ses bugs vraiment dérangeant pour le jeu en a déçu plus d’un
Source pcgamer

Si vous désirez plus d'information, pensez à activer les notifications en bas à gauche sur gamespell.fr ! Rejoignez-vous sur Twitter pour suivre l'actualité esportive et jeux vidéo en direct.
 
 
 
 
L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell