Kingdom Hearts 3 : Monstre et Cie !

Kingdom Hearts 3 : Monstre et Cie !

36 views
0

Pendant le D23 Square Enix nous à fait une très belle surprise avec l’annonce de Kingdom Hearts 3

Le D23 est un événement japonais organisé par Disney, et à cette occasion Square Enix en a profité pour nous dévoiler Kingdom Hearts 3 avec sont nouveau monde qui va ravir nos cœurs de nostalgique ! Et oui la célèbre licence de Pixar Monstres et Cie s’incruste dans Kingdom Hearts 3 ! Cela signifie que nos héros Sora, Donald et Dingo auront de nouveau compagnons velus.  Il y a aussi plus de séquences de Sora faisant équipe avec Toy Storyainsi que des apparitions de Raiponce, Flynn et Ariel de La Petite Sirène , qui apparaît comme une invocation et plein d’autres personnages emblématique de Kingdom Hearts. Cet épisode semble plein de promesse et parait réellement exceptionnel.  

L’histoire !

Durant leur aventure Sora, Donald et Dingo devront ramener la lumière dans tous les royaumes de Kingdom Hearts. Et dans un des nombreux royaumes ils vont pouvoir croiser l’univers de Monstres et Cie. Donc ils croiseront en effet Sully, Bob et la petite Bouh. Mais ils ne pourront pas  rentrer dans le monde de Monstre et Cie dans la forme humaine. Nos héros principaux devront prendre forme de monstre. 

Cette annonce Nous donne le droit de visionner un trailer Exclusif de gameplay illustrant le nouveau monde qui vous attend ! Le monde semble respecter à merveille celui de Monstre et Cie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo il apportera quelques nouveaux éléments de gameplay. Nous n’allons pas cracher dessus ^^. Mais il reste encore une annonce juste formidable de Square Enix qui nous fait part d’un nouveau thème musical spécialement révélé pour la D23. Il est doux et chantant réellement collant à l’univers de Kingdom Hearts. Cette prochaine licence semble plein d’espoir et nous avons réellement hâte de pouvoir mettre la main dessus et de pouvoir vous faire un test ! 

La musique :

Le trailer de la D23  :

 

L'AUTEUR
MK

MK

Streamer chez Gamespell et rédacteurt, vous aimez batman ? because I'AM BATMAN

Your email address will not be published. Required fields are marked *