Harry Potter: Hogwarts Mystery Quand harry rencontre les mobiles !

Harry Potter: Hogwarts Mystery Quand harry rencontre les mobiles !

169 views
3

Et si votre lettre longtemps attendue de Poudlard arrive enfin un jour, et que vous pourrez apprendre la magie dans l’une des meilleures écoles de sorcellerie et de sorcellerie?

Ceci est le résumé de l’intrigue dans Harry Potter: Hogwarts Mystery ,  un RPG mobile développé par JamCity qui sera bientôt lancé grâce à Jam City et Warner Bros. Interactive Entertainment. Le jeu sortira en Printemps 2018 ! LEs Pré-inscription Google pour le jeu mobile Harry Potter: Hogwarts Mystery sont maintenant ouvert, Harry Potter: Hogwarts Mystery sera donc le premier jeu où les joueur pourront créer leur propre personnage et jouer leurs vies dans Poudlard.

Dans l’aventure narrative avec des éléments de RPG, les joueurs créeront un avatar étudiant personnalisé, assisteront à des cours, acquerront des compétences magiques et formeront des amitiés ou des rivalités avec d’autres élèves. Dans le jeu, les joueurs prennent des décisions cruciales qui influencent l’histoire de leur personnage à Poudlard Le jeu propose un nouveau système de rencontre où les décisions et les actions des joueurs impactent leurs quêtes, permettant aux fans de Harry Potter de créer leur propre héritage.” explique Jam City dans un communiqué de presse.

Hogwarts Mystery transportera donc les joueurs dans le monde de la magie,  du choixpeau pour découvrir à quelle maison ils appartiennent, se faire des amis avec leurs camarades de Poudlard et maîtriser les sorts et potions et découvrir des mystères magiques. Le monde de Poudlard n’attend que vous !

L'AUTEUR
Lecomte

Lecomte

Rédacteur en chef de Gamespell

Your email address will not be published. Required fields are marked *